Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

A l'heure des nouveaux défis parentaux

modern family S4.jpgPremier indice.
C'est l'une des comédies les plus suivies aux Etats-Unis (avec The Big Bang Theory) et l'une des plus primées aussi.

Deuxième indice. Cette année encore, elle a réalisé une véritable razzia lors des derniers Emmy awards, se classant pour la 4e année consécutive meilleure série comique.
Troisième indice. Avec 30 millions de dollars au compteur, l'une de ses actrices principales, Sofia Vergara, est la comédienne la mieux payée selon le classement établi au début du mois par le magazine Forbes (sur base des revenus comptabilisés entre juin 2012 et juin 2013). Vous ne voyez toujours pas?

Mettant en scène les familles Pritchett, Delgado et Dunphy, en réalité toute apparentées, cette fiction s'immisce dans leur quotidien sous prétexte d'y tourner un documentaire sur les familles d'aujourd'hui. Chacun y est appelé à commenter ses propres vicissitudes ou les déboires de ses proches...
Cette fois, vous l'avez certainement reconnue: il s'agit de Modern Family**. Dont la 4e saison démarre ce mercredi à 20h45 sur Be séries

Cette 4e saison démarre autour de deux grands événements rythmant les vies des familles Dunphy-Pritchett et Delgado. Le premier est l'annonce surprise de la grossesse de Gloria alors que Jay, son deuxième mari, fête ses 65 ans... S'ajoute à cela, le départ à la fac d'Haley, l'aînée des Dunphy, au grand désarroi de ses parents, Phil et Claire qui tentent, réellement, de faire bonne figure.
Quant à Mitchell et Cameron, ils essaient de se remettre de leur tentative d'adoption avortée. Une nouvelle qui a également eu un impact non négligeable sur leur fille Lily.



Caractérisée par son humour potache ou bon enfant (virez la mention inutile) Modern Family a trouvé avec ces nouveaux ressorts une façon de relancer son intrigue qui pourrait, au bout de trois saisons, commencer à tourner en rond. Légère et volontiers parodique, cette série qui réalise un véritable carton aux USA est le type même de la comédie qui peut séduire le plus grand nombre.

modern family S4-1.jpgActrice et mannequin très connue en Colombie, Sofia Vergara était déjà une véritable bombe latine en Amérique du Sud bien avant son arrivée aux Etats-Unis, mais le succès de la série Modern Family a encore sensiblement accru sa notoriété par-delà les océans. Avec cette 4e saison qui va durablement solliciter sa patience et sa compréhension (deux qualités qui semblent parfois en option chez la jeune femme au sang chaud) son entourage risque de beaucoup souffrir...
KT

Lien permanent Catégories : Humour, Psychologies - Moeurs 0 commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.